Arun


Né dans les ronces, sauvé avec sa maman Tiya, Arun a fait un long chemin. Timide au début, il adore désormais les câlins et les genoux (mais attention, la pâtée reste sa passion numéro 1). Il est protecteur avec sa maman, joueur avec ses frères, curieux, doux, et d’une tendresse infinie.
💡 Adoption double recommandée, idéalement avec sa maman ou un de ses frères, pour continuer à grandir dans la complicité et l’amour.

Sexe : mâle
Né le 19 avril 2025
Identification : 250 26 87 81 82 12 73
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d’accueil :  Caroline
Localisation : St Germain sur Morin (77)

La première rencontre « virtuelle » a eu lieu sur une vidéo où tu étais dans des ronces avec tes frangins, tu étais minuscule et nous n’avions aucune autre info sur toi.

Bien évidemment, 3 jours après (la veille de la fête des mères), nous arrivions avec les caisses de transport et la trappe pour tenter de vous sortir de là. L’opération dura plusieurs heures car une chatte manifestait beaucoup d’intérêt au loin pour vous, elle était inquiète et elle était noire comme vous donc l’objectif évident a été de la ramener elle aussi.

Ce fut chose faite grâce à la trappe, un jeu de patience et bingo, après votre arrivée, vous étiez aux tétines. Elle s’appelle Tiya et elle ne retournera pas dehors même si elle a très peur de l’humain, impossible de la relâcher, elle a été une maman formidable et mérite elle aussi d’avoir un toit sur la tête, de la nourriture à volonté et le confort. Elle a sûrement beaucoup manqué, elle était maigrissime, pleine de puces, une belle gale d’oreille. Une chatte errante comme il en existe des milliers. 

Toi, c’est ARUN, cela signifie prudent en indou et cela te va tellement bien. Tu as mis beaucoup de temps à te détendre et tu étais toujours dans les jupes de ta mère mais maintenant tu as un adorable chat qui ne ronronne pas encore mais qui adore les genoux et les câlins même si, il faut l’avouer, le jeu et la pâtée sont ta priorité number 1. Ce n’est pas un hasard si tu pèses 300g de plus que tes frères. 

Tu as un poil d’une douceur, très duveteux et tu vas devenir un grand beau chat. Et ce regard, quel regard !! Tu observes beaucoup, tu vérifies que Tiya ta maman va bien, tu continues à la téter grand dadais que tu es alors que tu vas bientôt la dépasser en poids. Et elle continue à te lêcher la tête comme quand tu étais bébé.

Tu mérites le meilleur, une maison dans laquelle tu pourras jouer, courir, sauter, grimper, aller à la cantine histoire de remplir ton corps de beaucoup d’énergie mais aussi un arbre à chat, un lit et des genoux confortables. Il ne faudra pas te brusquer, tu vas à  ton rythme mais tu continueras les progrès que tu as fait depuis ces dernières semaines. 

Tu adores aussi les dodos avec tes frangins, donc adoption double au minimum, avec ta maman, ce serait le rêve car vous êtes très proches et tu es très protecteur.

Nous l’espérons fort, nous nous disons que quelqu’un fera ce geste d’amour, il existe forcément.

Pour toi, il faudra éviter un environnement bruyant et si extérieur, il devra être sécurisé. Tu es vif, coquin mais tu as besoin de calme et de douceur. 

Voilà, il y aurait encore tant de choses à dire sur toi mais cela résume bien le petit être exceptionnel que tu es.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l’adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com